Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: CRINOS Dim 17 Aoû - 2:23
bon jme lance et je commence avc cette prod la que j'ai peind la nuit eclairè par la lune ( OUAAAA c'est beau...) alor forcemen kelke dèfau aparaisse le jour venue
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: CRINOS Lun 3 Nov - 16:16
Bon voila j'ai fait sa pour 1 entreprise malheuresment je n'aime ni le letrage ni les couleur pour la simple et bonne raison que c'est l'entreprise qui a tout choisi j'ai juste proposer quelqe sketch qu'il on voulu simplifier au MAX pour pas que sa fasse trop "gheto" donc voila.(en + leur toile ètè carrè....) ya des problemes avec certain morceau de la 3D
Sujet: Re: CRINOS Mer 5 Nov - 12:47
ouè je sais mais j'ai pas dit que je kiffai mon letrage en mm temp c'est eux ki voulai selui la........bref voila une nouvelle prod que je fait pour une MJC desoler la foto est flou je la remplacerè par une otre mieu plus tard
Sujet: Re: CRINOS Mer 5 Nov - 20:04
sa pas ètè facil paske les jeune ki on participer on fait des maxi coulure partou et avec le peu de bombe kil me restè c'ètè pas fasil a ratraper................................mais c'est propre maintenant