forum de graffiti...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carlos montana
ouf!!
ouf!!

MessageSujet: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   Mar 6 Jan - 13:03

voila je me doit de vous dire certaine choses,qui pour ce nouveau siécle vont avoir une importance particuliére.
ne vous étes vous jamais posé la question?
pourkoi?pourkoi sommes nous gouverné par l'argent?pourkoi devons nous obligatoirement travailler pour etre bien vu?pourkoi aujourdui la mode(vestimentaire,technologik,scientifik)prend le dessu sur les pensé?
pourkoi tu na pa le droit de donner un avis sur la communauté juive?
poukoi hitler est arrivé au pouvoir?pourkoi nous ne pouvons pas finalement parlé de ce ke l'on veut?pourkoi nous sommes constamment observé ,surveillé?pourkoi devons nous la fermé face a un juge?pourkoi les keufs?pourkoi les riches et les pauvres?pourkoi les anges et les demons?
pourkoi les 3/4 des chefs d'états on des sales gueules,des mimikes bizard,et des retournement de vestes constant?pourkoi l'afganistant,pourkoi le kosovo?pourkoi l'afganistant?pourkoi le vietnam?
pourkoi ya t'il k'un seul dieu?pourkoi des communauté on voué un culte a juda?pourkoi les mensonges?

certainement pour cacher une vérité qu'ils ne voudraient pas qu'elle s'affirme ,et se transmette au sein du peuple.
pourkoi le vatican est si fermé au yeux du publike?
pourkoi sarko aime tant bush,le blingbling?
au jour d'aujourdui on a démocratiser le culte du paraitre,le culte du plaisir,le sexe,la tentation,le vice,l'avarice,l'argent ,la cupidité....
ces mots ne vous rappel rien,et si je vous dit 666,lucifer,satan,sheitan,belzebuth,ades....
pourkoi les américain sont parti en guerre ,pour combattre les forces du mal?
pourkoi benladen seré responsable d'un attenta ,et kil soit encore en vie,protégé.
benladen est un ancien agent de la cia.
alors pour le 11 septembre,ke cest il vraiment passé???
j'attend de vous kelk réactions ,n'hésité pas.....
Revenir en haut Aller en bas
aa
ouf!!
ouf!!

MessageSujet: Re: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   Mar 6 Jan - 13:17

javou ya des kestion a se poser.
la reponse a la plupart des kestion c kon se trouve dans un systeme merdique ou largent gouverne un peu tout , l preuve : les riches ont plus de droit ke les pauvre.
la justice nest pas la mm entre une personne riche et une personne pauvre c'ees prouvé mais persone veut le dire. ts le monde ferme sa gueule.
pour ce ki est du 11septembre, jsuis pour la version de la conspiration avec bush et tou lol.
apres tou sa sa me depasse de loin
les gouvernements mentent a tou le monde. depuis toujours.
MOUETTE
ouf!!
ouf!!

MessageSujet: Re: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   Mar 6 Jan - 14:41

Personne poura te repondre carlos , il y auras tjr des question sans reponce.
aa
ouf!!
ouf!!

MessageSujet: Re: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   Mar 6 Jan - 15:03

REVOLUTION
AROM
drogué du spray
drogué du spray

MessageSujet: Re: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   Mar 6 Jan - 20:22

Moi pour ma part pour repondre sur le fait de l'attentat du 11 septembre je pense et j'en suis intimement persuader que c'est Bush qui a tout commanditer afin que le peuple americain voit en lui le sauveur....Enfin il y a tellement de chose dont on devrait parler et il y a aussi tellement d'ignorance de la part de certain.....
aa
ouf!!
ouf!!

MessageSujet: Re: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   Mar 6 Jan - 21:17

AROM a écrit:
Moi pour ma part pour repondre sur le fait de l'attentat du 11 septembre je pense et j'en suis intimement persuader que c'est Bush qui a tout commanditer afin que le peuple americain voit en lui le sauveur....Enfin il y a tellement de chose dont on devrait parler et il y a aussi tellement d'ignorance de la part de certain.....

ouais voila c sa ke jvoulai dire enfin a peux pres
kine
ouf!!
ouf!!

MessageSujet: Re: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   Mar 6 Jan - 23:18

sisi je sui d accord avecvous je sui pour l ipotese que sai bush qui ai tous programé pour faire croire au peuple americain le sauveur mas comme ha dit mouette on aura tjr des question san reponse
LASR2T
drogué du spray
drogué du spray

MessageSujet: Re: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   Mer 7 Jan - 12:19

ouè ouè ! et dit pk tu fume? dit moi pk tu boit? dit moi pk tu le fait alors que tu et ca seul proie ?

PEACE
carlos montana
ouf!!
ouf!!

MessageSujet: Re: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   Mer 7 Jan - 19:37

lol parce ke aujourdui pour etre totalement bon sa demande vraiment des sacrifices.tu ne peu chasser la colére et la haine de ton esprit que si tu t'affronte seul face au monde ,ce ki n'est pas le cas de tt le monde.aujourd'ui je fume parce ke sa me réconforte ,et parce ke j'ai jamais vraiment eu d'attention de la part des meufs en général.j'ai tisé parce ke je le voulai et parce ke sa te donne l'impression d'oublié et méme cété l'époke koi.ta 14 piges tu découvre certaine facette de la vie,tu traine le soir,tu bédave,tu te fou sur la gueule..méme si au contraire je me pouri souvent l'esprit ,avec des idée noir,des truc chelou.
la vie est tellmeent complex ,ke méme si on te donne tt ,tu va préférer le rien,et vice et versa.ya des moment ou la remise en kestion s'impose.mais kan tu découvre des conspirations,ki malgrés tt on un but un peu particulier,sa laisse a réfléchir.
je voulais en discutter avec vous, mais je ne vous donneré pas mon avis.on ma trop souvent reproché de dire ce ke je pense tt haut .et apré les gens te maudisse,dé ktu t'impose dans la vie de kelkun ki préfére ne rien voir ,ne rien savoir et ne rien dire ,ki préfére vivre sa vie de son coté,et a devienne ke poura.sauf ke eu il pense a moi?non.eske kil se préoccupe de moi?ten sais rien .toi tu veu protéger ,mais eu le prennent pour une agression.
alors jai compri ke je nai pas le droit a l'expression libre,je nai pas le droit a la vérité,je nai pas le droit a une considération particuliére,parce ke moi cest le dessin ,la peinture,la musike et ke du coup,ba tu peu allé te faire foutre pour ta reconnaissance.tu peu allé te faire foutre pour ton oseille ,celui ki te permettra de profiter de la vie comme tt les autres.
notre monde ,et celui du berger,de la bergeri et des brebis....
certaine pensent savoir ,mais en faite suivent le troupo les yeux fermé faisant confiance aux autres,certaine préfére s'échappé mais finissent par etre ratrapé,dautres veulent leur liberté a tt pris et s'expose aux danger,mais la finalité cest ke si le berger ke suivent ces betes saute dans le vide,tt le monde sautera....
peace
AROM
drogué du spray
drogué du spray

MessageSujet: Re: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   Mer 7 Jan - 20:40

Ba ecoute Carlos moi je t'avou que j'amerais bien connaitre ton point de vue de se coter la.J'aimerais avoir ton ressenti et au moins que sa ouvre les yeux a certains si ils ne les ont pas deja ouvert.Paceke moi j pense et c'est ma façon de faire dans la vie de partager un maximum que sa plaize ou non paceke chaque individu est propre a lui meme et malgrés tout se que les "grands de se monde" veulent nous faire gober je pense qu'il faut rester lucide au maximum et faire attention au média, a la télé et toutes ses merdes qui rendent dingue et qui n'ont qu'un but faire passer tout leurs messages subliminaux afin que l'on deviennent tous des moutons.....
kine
ouf!!
ouf!!

MessageSujet: Re: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   Jeu 8 Jan - 3:06

wow putin la arom tu m epate
carlos montana
ouf!!
ouf!!

MessageSujet: Re: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   Ven 9 Jan - 13:37

ba jvai te le dire mais bon ,jvien de guetté un reportage ki nous sort ke ttes les espéce humaine sont en voie ,d'extinction...renseigne toi sur 2012 ,et relie les inca ,les chinoi et les egyptiens puis remonte encore avec certaine espéce reptiliéne ki ont existé avant les dinosaures,et voila koi ,l'horoscope et tt leur secret a découvrir,tt est accessible sur le net.jnai plus rien a dire,sachez ke des gens sont payé pour vous observé,chaque chose que vous faite est disséqué,et dé ktu va trop loin ,on augmente la surveillance.alors voila en gros.mon vrai blaze cest "destin" et jminkiéte pour tous le monde.regardé sarko avec ces reforme en veut tu en voit la.il fai parti du nouvel ordre mondial,comme bush,les média veulent te controlé pour ke la finalité soit simple ,tu sera esclave 2000 et eux le haut de la pyramide ,le bout avec l'oeil a l'intérieur,la méme ke tu retrouve partt.
la vendetta aproche.
peace
aa
ouf!!
ouf!!

MessageSujet: Re: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   Ven 9 Jan - 19:57

de tte fason c clair ke le monde part en couille
AROM
drogué du spray
drogué du spray

MessageSujet: Re: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   Ven 9 Jan - 21:25

tu sais CARLOS je suis tout a fait d'accord avec toi.Mais sa malheuresement trop peux de gents s'en renent compte....
aa
ouf!!
ouf!!

MessageSujet: Re: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   Sam 10 Jan - 0:19

avant il y avait un blog a ce sujet (,2012 : la fin du monde, 11 septembre, etc...) : combattrepourlaverité.sky mais il a été suprimé je croi

une image ki resume bien la chose :
LASR2T
drogué du spray
drogué du spray

MessageSujet: Re: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   Sam 10 Jan - 1:51

mes sur le net c comme dans les bouquin y a que des conneri et quand c pas des coneri c que des mensonge lol!!!!

on klak tous un jour alors choper tout votre materiel d aprenti graffeur et scandaliser nous tout ce que vous pouvai ptetre y restera des trace de nous apres la fin du mon lol!!!

peace
deep
tateur de keurma
tateur de keurma

MessageSujet: Re: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   Sam 10 Jan - 14:03

ouais ben le fric on i peut rien cest venu tt seule !
Syver01
drogué du spray
drogué du spray

MessageSujet: Re: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   Sam 10 Jan - 14:46

entièrement d'accord avec las on a qu'une vie comme on dis faut en profité un max et tous cartonné^^ enfin c mon point de vue.
Voir le profil de l'utilisateur http://syver01.skyrock.com/
aa
ouf!!
ouf!!

MessageSujet: Re: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   Sam 10 Jan - 16:15

Ouai lol c vrai LAS mai si la verité est pas dans les livres, ni sur internet, dis moi ou elle est !
de tte fason et jpense pas pouvoir faire quelque chose pour sa tt seul
donc pour linstant je fais ske jaime et jmen tape de tte leur conneri. a lechelle du monde on est tous kedal, kon creve ou pas les gens sen tape.
on meurt tous un jour et sa on peut rien faire contre donc pourkoi passer sa vie a vouloir changer les choses alors kon c kon est rien et kon ne pourra pas faire sa tt seul. fo profiter un max et com di las fo laisser une trace de nous ki restera peutetre lontemps. on sait tous ke le monde part en couille mais on peut rien faire pour aranger sa.
c ptete pas tres comprehensibl ske jraconte mais voila c ske jpense . fo srendre compte kon est dans la merde mais o moin on est au chau. fo voir le bon coté des choz, fo toujour tiré la meilleur parti dune situation aussi merdique k'elle soit. il rest pplus ka esperé kon sen sorte.
jpensze rien avoir de plus a rajouter
lol mesaje un peu long mais maintenant vou savé ske jpense de tou sa

HAL
AROM
drogué du spray
drogué du spray

MessageSujet: Re: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   Sam 10 Jan - 22:18

Mio franchement je suis pas d'accord avec vous paceke la vous jouer tous les individualiste a dire "j'men fou de se qui se passe etc...." mais c'est pas une bonne façon de penser a mon avis.Parceque c'est bien de penser a sa gueule mais il faut aussi penser a ceux qui nous entoure parceke sachez messieurs que le graff a par faire kiffer chacun d'entre nous n'apportera rien a l'humanité et c'est pas en faizant des gribouillis sur des murs (et dieu seul sais a quel point sa me fait kiffer) qu'on vas faire avancer le merdier...... Je vous laisses mediter la dessu
carlos montana
ouf!!
ouf!!

MessageSujet: Re: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   Dim 11 Jan - 12:53

moi je pense si jpeu me permettre ,ke aider son prochain n'est pas une movaise chose,chercher a savoir comment fonctionne le monde ,nest pas une mauvaise chose,mais courber l'échine fasse aux grands de ce monde,cest la ou vous passé pour les mémes calificatif qu'ils emploi en parlan de vous.si tes de la merde,tu sort d'un trou du cul ,non?
et qui est ce truc du cul,ceux ki te regarde te noyé dans la cuvette de leur chiotte.ceux ki saccroche trouveron la raison de ce battre.
aa
ouf!!
ouf!!

MessageSujet: Re: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   Dim 11 Jan - 13:09

mais c'est la le probleme, tou le monde pense ka sa gueule. les gens sen bate de tou, il pense ka leur geule alors kes ki faut ke tu fasse toi ?? ktu essaye de sauver le monde et daider les gens ki sen tape completement detre aider, la majorité des gen sen foute ke le monde parte en couille. les gens se laisse marcher dessu par le systeme . koi kon dise koi kon fasse, le merdier continura, sauf si les gens arete de se laisser faire, et sa c pas gagner.
en resumé : on ne peur rien faire contre le systeme SEUL , mais je suis le premier a vouloir areter cette merde.
persone me controle, personne me comande, je me baisse pas devant les president et devan leur lois. je suis le seul patron de moi meme.
LASR2T
drogué du spray
drogué du spray

MessageSujet: Re: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   Dim 11 Jan - 13:31

dans le reportage 2012 SOIT DISANT Y AVEZ PREVU LE TSUNAMI §!!!
MOU7 JE RESTE PERPLEX IL ELLE ET PASSER OU L EVACUATION!!!
LASR2T
drogué du spray
drogué du spray

MessageSujet: Re: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   Dim 11 Jan - 13:34

carl si tu aide quelqu un dans la merde il si remaitra car il c est ke l aide arrive a ce moment alors que si tu le laisse e nez dans la merde c la que tu prend contience et c la que tu te forge ! pour par la suit ce demerder ! comme dirai dj super le meilleur moyen d aider les gens dans la merde c de les laisser le nez dans leur merde!!!
peaceeeeeeeeeeeeeeeeee
aa
ouf!!
ouf!!

MessageSujet: Re: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   Dim 11 Jan - 13:44

moi tt ce que je sais c ke jme laisserai jamais taper dessu par un system a la con.
jamai jme laisserai faire et si il faut sortir les armes, je le ferai lol
la sédition est la solution.
rien dotre a ajouter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   

discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant