forum de graffiti...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carlos montana
ouf!!
ouf!!

MessageSujet: Re: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   Lun 12 Jan - 12:48

ya un system ki est visible de tous,mais depuis il sest créer des system encore plus violent...apré comme on dit chacun voi midi a ta porte,mais je sais ke la haine attire la haine ,la peur attire la domination,le respect attire le respect et l'amour pourra sauver tt sa......l'amour pour la vie.leur plan finaux n'on rien a voir avec un tsunami ou des truc genre des guerres....non non non.
sachez ke ce system et celui ki a poussé les gen a la premiére révolution francaise,ce sont aussi eux ki on construit les states....
ki gouverne le cinéma,les américaine.
Imaginez rien k'une seconde ke le plus grand film catastrophe vous est préparé depuis des siecles.et que le scénario est caché dans l'oeil de la pyramide....
illuminazi 666http://fr.youtube.com/watch?v=r8vNYgiWpEA
Revenir en haut Aller en bas
carlos montana
ouf!!
ouf!!

MessageSujet: Re: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   Lun 12 Jan - 12:49

cultivé vous mentalement......
aa
ouf!!
ouf!!

MessageSujet: Re: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   Lun 12 Jan - 20:39

le son est bien ecrit ! il fai reflechir ce morceau...
enfin du hip hop conscient sa se fait rare de nos jours.
AROM
drogué du spray
drogué du spray

MessageSujet: Re: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   Mar 13 Jan - 23:25

Sa fait un bon bou de temps que je l'ecoute se son.... Et franchement les mecs cultivés vous de tout se que vous pouvez et meme dans des ouvrages que l'on crorai pas interessant il y a enormemen de choze.....
aa
ouf!!
ouf!!

MessageSujet: Re: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   Mer 14 Jan - 17:06

Je change un peu de sujé mai pour en revenir au 11 septembre voila une video :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/new%2Byork%2Bnew%2Byork/video/x3trak_dmolition-du-11-septembre_politics
Syver01
drogué du spray
drogué du spray

MessageSujet: Re: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   Mer 14 Jan - 18:03

c vrais qu'après avoir vu sa on peut se poser des questions
Voir le profil de l'utilisateur http://syver01.skyrock.com/
Zara

MessageSujet: Re: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   Sam 17 Jan - 22:46

Moi j'suis pas d'accord quand y'en a qui dit on peu rien changer c'est a cause des raisonement comme ca qui fait que rien ne change qu'on est tous dans la même merde

Et si pour une fois on decider de garder les yeux ouvert sur ce putin de système
Même si desfois je me dis laisse tomber c'est foutu, faut pas oublier qu'on est pas des centaines ,pas des milliers,mais des millions a vouloir changer les choses et c'est quand même pas quelque centaines de personne qui vont decider les choses a notre place

Oué ce système c'est une pure connerie et c'est pour sa qu'on doi fermer notre geule ??
aa
ouf!!
ouf!!

MessageSujet: Re: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   Dim 18 Jan - 13:12

Jsuis le premier a vouloir trouver une solution pour ke sa change.
mais voila jai bo reflechir, pa moyen de trouver.
si vous avez des idés hesitez pas.
kine
ouf!!
ouf!!

MessageSujet: Re: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   Dim 18 Jan - 16:02

part 1

http://www.youtube.com/watch?v=ff7fNZ292Xk

1 video qui resume 1 peu yous ske vous dite
Syver01
drogué du spray
drogué du spray

MessageSujet: Re: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   Dim 18 Jan - 23:33

déjà pour commencé il serait petetre temps de lacher un peut son ordi (et moi le permier) et commencé chacun a bougé son cul de son côté et montré un peut de quoi chacun est capable c bien de penssé des choses mais parler sa va bien quelques temps après faut petetre agir un peut aussi alors après chacun sa façon de s'exprimé comme nous le graffiti par exemple, même si on sait que c pas sa qui va changé le monde faut pas lacher le morceau et voila quoi c tout se que g a dire car si personne se mes a bougé je c pas trop comment on va finir et les gros changement vont venir très vite et on pourras pas les éviter comme on peut pas savoir a l'avance se qui va se passer pourquoi sa entrainerait pas la fin du graffiti et pleins d'autre discipline!!
je c pas se que vous en penssez

une petite video

http://www.dailymotion.com/relevance/search/BLACK%2BDRAGONS%2BGANG/video/x40klj_black-dragon-gang-itv-dvd-part-1_street
Voir le profil de l'utilisateur http://syver01.skyrock.com/
Zara

MessageSujet: Re: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   Lun 19 Jan - 0:40

Sa c'est clair faut lacher son pc !
Et boycoter bon a mon age je peu pas trop parce que je vis avec mes parents .

Il faut faire circuler des informations genre c'est quoi le NOM , l'OMC , le FMI plein de truc de se genre après localement chacun dans sa ville réunie des jeunes qu'on est un espace de paroles on fait sa dans la rue pas besoin d'un endroit spécial parce que déja si on commence a parler les gens vont se mettre a réfléchir

aller sur ce forum http://www.babylonik.fr/ ils ont un très bon projet ils ont réuni des rapeur engagé et des gens qui font du reggea engager ils sont entrint de faire un album qui vaêtre distribué gratuitement sinon ya ce forum http://manifestation-ultime.forums-actifs.com/ qui est très bien aussi

regardez cette vidéo franchement elle déchire
http://www.dailymotion.com/relevance/search/kery%2Bjames/video/x5euje_wwwbabylonikfr-bande-annonce-vol2-2_music
Zara

MessageSujet: Re: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   Dim 1 Mar - 3:09

Sa fait chai pas combien temps ya pas de réponse !!

J'ai dis une connerie ??
Si vous êtes pas d'accord si vous pensez que je raconte de la merde dite le moi !!

parce que quand je vois qu'il ya pas de réponse j'me dit mais d'ou vient vraiment le problème ??

De EUX ? ou de NOUS ?
aa
ouf!!
ouf!!

MessageSujet: Re: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   Mar 3 Mar - 22:50

tkt jpense ke la plupart des gens du forum sont daccor avec toi mais bon perso moi jai dit ske javai a dire et jai rien d'autre a ajouter .
kine
ouf!!
ouf!!

MessageSujet: Re: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   Mer 4 Mar - 14:13

ba moi j ai rien a dire tout cour
Zara

MessageSujet: Re: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   Ven 6 Mar - 0:51

Ba chai pas
j'ai cru avoir lu avant qu'il y'en avait qui voulais bien changé les choses mais qu'il n'avaient pas de solution
j'ai proposé des forums ou ils se bougent pour essaiyé de changé les choses ,pas tous y'en a qui parle mais qui font rien (comme moi j'vais pas mentir !)
Mais je vais prépare des tracts et tout et puis j'pense en collé un peu partout avec mes hello my name is xD
On commence toujours par des petits trucs !
Mais bon vous avez rien a ajouté .
aa
ouf!!
ouf!!

MessageSujet: Re: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   Ven 20 Mar - 0:36

nan mais tkt ta raison ! c bien de prendre des initiativ com sa genre faire des tract ou des truk com sa

Assassin ---> l'etat assassine, etat policier, shoota babylone, esclave de votre société...
ke des grands klassik mais tro bon a reecouter. srx ya pa bocou de groupe ou rappeur conscient comme rockin squat'
sa reste un des meilleur rappeur pour moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....   

discussion a prendre au sérieu pour tous les curieux.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2