forum de graffiti...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

hohhohohohoho!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El Tchiff

MessageSujet: hohhohohohoho!!!!!!!   Ven 7 Sep - 13:32

Faut redonner plus qu'un coup de neuf ...on a tous disparu , je propose de laisser un délai de 1 mois pour que les gens se rappel du forum , ce délai écouler ce sera la vendetta ici ...
Non je déconne , je pense essayer a reussir a contacter nest et sip , pour quil puisse tous simplement se remettre dans le truc , ou alors qu'on reprenne , vous qui lisez ce message et moi meme le gouvernaille , ce forum doit continuer a exister pour le bien de tous le monde....sachant que on a quand meme des bonne tete de vainqueur ici ....hahahaha.
Faut que ça dure!!!
Donc par étape ça donnerai
-contacter SIP , NEST , KEUMA ...
-balancer un message commun via les admin pour annoncer une possible réouverture du forum , avec un moi de délai , le délai écoulé les gens seront donc supprimer ...si aucune manifestation de ceci envers la requete exposé.
-faire le point sur les prods déja poster
-et franchement faut relooker un peu le style de la page , la banniére et les couleur ....
-ensuite je pençai a faire un peu de pub si besoin , genre page facebook , ou juste une petit montage vidéo du style jingle , posté sur youtube pour rameuté un peu de fraisheur ...et voila en gros le délir ...
PEACE

Ex " Trist ...."
Revenir en haut Aller en bas

hohhohohohoho!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1